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Secrétariat à distance

Votre secrétariat médical personnalisé

L'accueil téléphonique d'un cabinet médical exige compétences et qualités humaines .
Depuis 1985, nous sommes spécialistes du secrétariat médical ou notre savoir faire n'est plus à démontrer.
Plus de 80% de nos clients sont des professionnels de santé, ce n'est certainement pas par hasard…

Notre savoir faire à votre service
De la gestion ponctuelle de vos appels pour une absence imprévue jusqu'au « service intégral »,
nous trouverons ensemble la solution « secrétariat médical » la plus adaptée à vos besoins.

Le « Service intégral »
Vous transférez en permanence la ligne de votre cabinet sur notre secrétariat, nous gérons l'intégralité de vos appels et de votre carnet de rendez-vous, en ayant la possibilité de vous « passer » directement ceux exigeants votre intervention. Ne soyez plus dérangé sans cesse par le téléphone pendant vos consultations, tout en gardant le contact nécessaire avec vos patients.

Prix très compétitifs
Nous recherchons en permanence l'optimisation des coûts et l'utilisation d'outils adaptés nous permet de vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix du marché.

Disponibilité
Notre télésecrétariat est ouvert 24h/24, 7 jours sur 7.

Simplicité de mise en œuvre
Un simple transfert d'appel sur la ligne téléphonique mise à votre disposition.

Accueil personnalisé
Nous répondons de façon personnalisé à chacun de vos appels.
Une seule secrétaire est affectée à la gestion de votre dossier, si elle est déjà en ligne ou en dehors de ses heures de présence, une autre prend le relais.
En moyenne 80% de vos appels sont gérés par la même personne.

Vos patients sont reconnus
Chaque nouvel appel génère automatiquement la création d'une fiche patient, ils seront systématiquement reconnus à chaque nouvel appel.

Outil Internet et agenda spécifique, voir le principe de fonctionnement...
Plus de 20 ans d'expérience nous ont permis de développer un agenda Internet spécifique aux professions de santé.

● Etre immédiatement informé de tout nouvel appel ou rendez-vous pris par votre secrétaire.
● Noter vos rendez-vous en temps réel afin d' éviter les doublons et les mises à jour laborieuses lors de votre départ du cabinet.
● Disposer d'un outil moderne et spécifiquement adapté à la gestion de planning des professionnels de santé.
● Rechercher les coordonnées d'un patient ou son prochain rendez-vous.
● Rechercher une disponibilité.
● Permettre à vos clients/patients de prendre directement rendez vous sur Internet 24h/24 7 jours 7.
● Moduler librement et simplement vos horaires de consultation, et bien d'autres choses…